Laurence Kirsch Réalisatrice

Laurence Kirsch
Sylvaine à Neurones en folie, le 13 novembre 2014

portage vitre PS_310
Mon film Sylvaine, sera projeté mercredi 13 novembre 2014 dans le cadre du festival Neurones en folie d’Escalquens (Haute-Garonne) à 21 heures, dans la salle des fêtes. La salle ouvre ses portes dès 20 heures pour vous permettre de pique-niquer sur place. La mairie vous offre à boire et à voir ! Venez nombreux !
Après la projection, je participerai au débat avec Pierre Lamothe, président de l’association la Maison des Parents du Lauragais (MPL) et Wendy Bacquet, thérapeute familiale, intervenante pour la MPL.
Le thème du débat est Devenir adulte. Les responsables du festival le présentent ainsi : « Étrange période de la vie, celle où l’enfant s’autonomise, pose ses repères dans une société complexe, dure, qui ne l’attend pas particulièrement. Étrange période où chacun se trouve singulier mais pose des questions universelles. L’adolescence n’existe peut-être pas mais le passage à l’âge adulte est à la fois cruel, merveilleux, douloureux, enchanteur… Quel sens donner à cette étape de la vie ? »
Le programme complet du festival est ici (format PDF) : Neurones en folie automne 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *