Laurence Kirsch Réalisatrice

Laurence Kirsch

Contact

Pour me contacter par mail : laurence.kirsch chez neuf.fr

10 Responses to Contact

  1. Bonjour Laurence,
    je prépare actuellement la réalisation d’un documentaire sonore sur la maladie d’Alzheimer. En parallèle du travail d’information mené avec le personnel soignant de la maison de retraite, je cherche à me documenter sur la maladie. À saisir de ces histoires humaines, trop rares, diffusées sur les sentiers médiatiques. Je suis particulièrement sensible à l’approche de votre film, seulement voilà, où puis-je et comment le voir?
    Bien cordialement,
    belle journée,
    Pierrick

  2. Saint-Macary Florian dit :

    Bonjour Madame Kirsch,

    Actuellement étudiant en seconde année de cinéma j’aurai aimé savoir s’il était encore possible d’intégrer votre cours Réalisation de Film Documentaire ?
    Je sais que le semestre est déjà entamé mais il se trouve que mon cours de Techniques et Pratiques actuel ne m’intéresse pas du tout.
    J’ai déjà quelques projets personnels de documentaires que je peux réaliser seul, ayant déjà réalisé des documentaires. Si cela n’est pas possible j’ai aussi un groupe prêt à m’accueillir dans leur projet, celui de Donzelli et Saget.
    En espérant avoir la chance de pouvoir intégrer votre cours.

    Cordialement,
    Florian Saint-Macary.

    [email protected]
    06.61.68.02.06.

  3. Torreilles dit :

    Bonjour,
    J’ai beaucoup apprécié votre travail sur les documentaires récents… et notamment « gagner sa vie »… J’ai eu aussi un bon retour d’un ami étudiant qui est à l’ESAV de Toulouse.
    Je voulais vous mettre en contact avec le responsable des éditions Anacharsis de Toulouse (voir le site internet) Mr Lavielle Charles pour étudier la possibilité de réaliser un film sur la base d’un des ouvrages de leurs collections.
    Téléphone : 05 34 40 80 27.
    Je sais qu’il recherche des coopérations avec des documentaristes…
    Je vous laisse prendre un contact pour clarifier vos lignes éditoriales respectives, et caler vos agendas…
    A toutes fins utiles…
    Torreilles Guy,

  4. marc dit :

    je suis l’ingé son de Pierre Vassiliu et j’ai réalisé son dernier album studio : live !! je peux participer au projet avec ma structure ( Mèze )
    merci

  5. brunel alain dit :

    Bonjour,

    Pouvez vous m’indiquer un calendrier des projections de votre documentaire  » qui c’est celui là ».

    Bien à vous

    Alain Brunel

  6. dutheil dit :

    bonjour laurence, je suis un grand fan de Vassiliu et j aimerais bcp voir votre film, sortira t il en dvd pour que je puisse l acheter? Claude Dutheil

  7. Pascal Ricard dit :

    Bonjour,
    Ayant participé au financement du film sur Pierre, je n’ai malheureusement pas pu venir à Mèze en juillet. par contre, je serai là jeudi pour l’accompagner. Je serai content de vous rencontrer lors de ce moment de recueillement (et de fête, d’après ce que j’ai compris…). Peut-être pourrez-vous apporter le CD, ça vous évitera de me l’envoyer.
    Cordialement,
    Pascal Ricard (un grand à lunettes de soixante et quelques, ami avec Joël Bastard)

  8. Bonjour,
    Je n’ai pas vu votre film sur Pierre Vassiliu. Existe-t-il en DVD ? Est-ce vous qui le distribuez? Nous organisons un festival de Chanson Francophone à Orléans il nous serait agréable d’en organiser une projection.
    Merci de votre réponse
    Pierre Perrault
    0615924001

  9. Régis Kouzmine dit :

    Bonjour,
    Je découvre avec beaucoup de retard que Pierre Vassiliu n’est plus…
    Je ne suis pas l’actualité .ni presse ,ni télé et peu de radio…j’ai raté cette info , comme tant d’autres…
    Je vous écris parce que j’ai découvert que vous avez fait un film sur Pierre , est -il possible de le voir ?, de l’acheter ?
    Merci d’avoir pris le temps de me lire.
    J’espère une réponse…
    Merci encore
    Régis

  10. erwan dit :

    Bonjour à vous,
    portant une estime très forte pour l’artiste poète musicien chanteur qu’était Pierre Vassiliu, j’avais suivi de loin via Tous Coprod la construction de votre film. J’ai heureusement eu l’occasion de le voir en concert en Bretagne en 2004 avant qu’il soit touché par la maladie (ou du moins la cachait_il?). Un ami ce même jour lui avait dit avoir en sa possession un livre qu’il avait écrit à l’intention de sa première femme (sylvie?) rempli de poèmes érotiques. Un livre écrit pendant ses quatre ans passés en Algérie. Je crois qu’elle lui en avait tenu rigueur d’après ce qu’il en avait dit.. Tenant à récupérer ce livre dont il n’avait plus un exemplaire le deal avait été le suivant « tu m’offres ce livre et tu invites qui tu veux ce soir au concert ». Et c’est comme ça qu’après l’avoir cherché pendant tout l’été dans le sud-ouest en compagnie de mon fils nous nous sommes retrouvé parmi les invités… Concert émouvant touchant, j’ai dans ma bibliothèque sa seconde autobiographie et j’aimerai tellement pouvoir me procurer le DVD de ce film que vous avez fait durant deux années sur Pierre. Pierre Vassiliu c’est également mon premier 45 tours qu’enfant j’écoutais inlassablement y compris « Le Film » en face B dont je ne comprenais rien mais dont le talk-over par dessus cette musique lancinante et mélancolique me touchait. Merci si vous en avez le temps de me communiquer le moyen de me procurer votre film sinon merci pour ce que vous avez fait; touchée comme nous l’avons été par la sensibilité de cet homme surprenant. Avec le plaisir peut-être de vous croiser un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *